Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capture life
Capture life
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 339
13 août 2012

Départ demain matin!

la Baule 8-9 août (98)

Petit coucou de la soirée pour vous dire que je m'absente un peu, pour aller à Guérande!

On passe prendre ma tante et sa petite-fille Maeva, dont le frère est touché par le syndrome de Kawasaki (dysfonctionnement immunitaire)... Cela dure, et apparemment on attend un début d'évolution vers 3-4 semaines + surveillance pendant plusieurs mois (risque cardaique). Le petit bout est toujours hospitalisé et donc la petite Maeva doit être mieux avec Mamie, d'autant que les parents doivent être pris par les allers-retours entre travail et hôpital.

Quant à Florian et les gars, après le passage décevant à Milan (resto dégueu, personne dans les rues, pas grand chose d'ouvert, pollution... c'est Rome sans monuments donc sans intéret selon eux). Par contre, le lac de Come c'était sensas! Ils s'y sont même baignés les veinards! (non, ils ne sont pas allés voir la maison de Mister Georges Clooney!!)

Ils sont actuellement à Ljubljana,  certainement en visite nocturne de la capitale slovène.

Demain matin ils prendront la route pour Pula en Croatie, et direction les réserves naturelles de Croatie!

Arfff, je suis sûre que je vais aussi bien profiter de mes quelques jours sur la côté Atlantique en famille!! entre galettes bretonnes et kouign aman!! (ha!! miam miam!)

Et bonne semaine aux bosseurs (malgré le calme de la semaine du 15 août je suppose, comme partout!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité