Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capture life
Capture life
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 339
19 août 2012

Trop chaud...

Qu'est-ce qu'on est bien au frais chez soi... A cette heure là, pas question de sortir!

Heureusement que les gars ont des hôtels avec piscine et qu'ils se sont pas mal baignés à la mer, car commencer la journée quand il fait déjà 30°C sur les coups de 10h, ben faut déjà se rafraîchir! Là ils font le trajet vers Bratislava. Ensuite pour les jours à venir, il me semble qu'il y a Vienne dans leur itinéraire, puis Munich, puis retour pour Tours! (Munich-Tours va être assez long : 1040 km, durée 9h30).

Puis 2 jours après, on repart pour passer le week-end à Lille (départ à 4h du mat... :-S), mais qu'est-ce que ça va être génial!!

J'ai passé quelques jours à Guérande et c'était très agréable! Ma cousine Maeva était sage comme tout, on a fait plein de choses ensemble! Elle était très contente de voir la mer et pouvoir se baigner! J'ai revu des tontons et tatas, mamie Tong... bref un bon bol d'air pur!

Nous y retournons Flo et moi en septembre! j'espère qu'il fera aussi beau, et ce sera beaucoup mieux de ne pas avoir la foule et les bouchons (car là on a mis presque 3/4 d'heure pour rentrer de la Côte sauvage à Mouzac... alors que ça se fait en 1/4 d'heure habituellement. Pareil pour les autres trajets.)

Allez, je ne traîne pas, le PC chauffe, et on n'a pas besoin de ça en plus! Bonne fin de dimanche à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité