Essai d'un nouveau produit (un de plus dans mon meuble de salle de bain!! Youhouh!) offert parce-que j'adore les vernis à ongles!

Surtout aux petons en ce moment, car aux mains avec le travail, ça ne dure pas et je ne peux pas oser les couleurs trop flashy!!

bain-dissolvant-express-sephora1

Un dissolvant où on n'a pas besoin de coton! Juste les doigts à tremper et tournicoter dans la mousse, et le vernis est enlevé! Justement, pour les petons, c'est un peu plus difficile (mais possible après tout!).

Je ne pensais pas cela aussi efficace, et même une fois que la mousse sera sèche, je pense que c'est possible de rajouter du dissolvant dedans!

Florian est parti ce matin tôt en vacances avec 3 amis, et donc je vais organiser mes 2 semaines suivantes un peu autrement!

Oh je sens que août va être vite fini, car en plus à son retour, nous repartons pour un week-end dans le Ch'Nord retrouver nos amis!! (nostalgie quand tu nous tiens...) En fait on conduit les beaux-parents à l'aéroport Paris Roissy-CDG, et il ne restera que 2h pour filer à Lille, alors zou c'est parti!

On prendra ensuite 1 semaine de vacances ensemble en septembre, les dates restent encore à décider!

Allez PROFITEZ encore de cette belle journée! a+!