Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capture life
Capture life
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 339
1 mars 2013

Quoi de neuf!!!!

Petit message rapido pour vous montrer ça :

Désolée, pas terrible la qualité des photos, la faute au soleil qui nous a quitté depuis belle lurette!...

IMG_4507

IMG_4476


Quelques heures de travail après (pas mal même!), tout est parti chez nos proches pour leur annoncer notre PACS le 23 janvier! Oui, je sais, ça fait déjà 1mois passé mais ce début d'année a été bien rempli, et je n'ai pas eu le temps de passer sur mon blog! La carte est ensuite fermée par un noeud en cordeline, le tout glissé dans une enveloppe avec un joli timbre coeur Hermès!

tf_coeur_hermes_1_grande

Donc nous voilà très excités à l'idée d'être encore plus unis, et merci à tous ceux qui s'unissent à nous dans notre bonheur!

Au fait, j'aurais des nouveautés à vous montrer bientôt, d'un autre genre! Haha, surprise!

Bonne fin de semaine, et à très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité