Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capture life
Capture life
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 339
21 mars 2013

Tenue hivernale

Nous voilà avec une photo datant d'il y a 1 an où nous avions profité de la neige! Au moins l'année dernière elle avait tenu un peu pour qu'on puisse s'en réjouir.. Faut dire que cette année, il y en partout autour de nous (on entend des 40cm par-ci et par-là) mais ici ça fait de la flotte...

Donc je reviens avec cette page encore plus colorée, avec laquelle j'ai eu du mal à démarrer... peut-être qu'il faudrait que je scrappe un peu plus, mais j'ai commencé tellement de choses à la fois!

IMG_4644

IMG_4647

Je trie mes photos de notre séjour à Nantes où on a pu voir famille et en même temps découvrir la ville cette fois. Sur 5 jours c'est plus facile...

Le Grand ELephant vous dit bonjour :

IMG_4769C'était génial d'aller voir les Machines de L'Ile de Nantes. Et l'Elephant, vraiment bien fait! C'est un super travail d'artistes, mais avec toute une réflexion, une belle conception, et vraiment bien fini... pas du petit bricolage on va dire!

Ils sont même en train de monter le projet du Héron, nouvelle machine qui sera à 50 mètres de hauteur et tournant autour d'une structure métallique, qui sera en fait un arbre gigantesque orné de petits jardins, et il y aura même à un endroit un coin terrasse. Le parcours dans cet arbre sera de plus d'1 km. Il y aura de la place sur ce Héron pour 2 machinistes et 2 ou 3 voyageurs il me semble.

Et j'en profite pour mettre à jour mon Project Life que je n'ai pas toujours suivi comme il fallait... j'ai malheureusement dû sauter 3 semaines, où j'avais vraiment zapé : PAS BIEN!!

Allez zou, bonne aprèm les gens!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité