Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capture life
Capture life
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 339
20 octobre 2012

Flip flop...

GRRRRR!!!!

On n'en peut plus de cette pluie! Enfin si, ça irait si je pouvais ressortir mes petites bottes de pluie! A part être habillée en tenue "pyjama" depuis fin août (pas facile de mettre un slim avec un plâtre, ou une jupe avec les collants...)

J'ai reçu mes leegings Wolford et un nouveau jean LEVIS en direct de Californie, alors hête d'être lundi pour l'essayage!

Et hâte aussi de pouvoir me refaire une nouvelle tête chez le coiffeur!

Aujourd'hui ça a été gros rangement de papiers, et sortie des affaires d'hiver! Mon homme doit refaire son dressing, c'est fou tout ce qu'il avait en fringues d'été par contre!

En tant que testeuse de produits de beauté (je me comprends quand je dis "testeuse", car j'ai tout un tas de produits, mais bien-entendu je les finis!), je recommande à celles qui ont une peau comme moi ayant tendance à regraisser vite de'essayer Sebium Mat de Bioderma. Texture agréable, parfum léger, bonne efficacité. Par contre, la peau de mes joues étant sensible, je mets de la crème nourrissante sur cette zone.

_6129029Il existe aussi Bioderma Sebium Mat teinté (je crois qu'il y a 2 choix de teintes?!), mais je trouve que la peau rebrille plus vite.
Je suis devant Danse avec les stars! Faute d'aller à la crémaillère d'amis revenus en Touraine... (hé dites-donc , vous avez son décolleté à Shym? jveux le même!!!!)

Passez une bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité