ça y est, le cadre a trouvé sa place chez nos amis Nordistes! Et contente que ça leur plaise, surtout que c'est une photo que j'adore et qui a été prise lors d'un super week-end à Amsterdam l'année dernière.

IMG_3855

Ici j'ai utilisé un petit embellisement (celui avec 3 niveaux de relief)offert par ma coupine Claire : j'ai reçu en plus de leggings Wolford une planche de beaux autocollants blancs-roses-pailletés...

IMG_3856

IMG_3857

IMG_3853 

Nous attendons le retour de Jean-Paul pour 1 semaine de vacances (l'année dernière il n'avait pas eu de vacs à la Toussaint), et donc je vais lui préparer son gateau au chocolat à mon petit frère!

Un air de fêtes commence à s'installer, le froid, l'odeur de cheminée, les cabanes des marchés de Noël qui commencent à être installées à Tours. Mmmhhh, tiens j'irais bien faire un peu de shopping et manger des marrons grillés (sûrement le même petit Mr que l'année dernière!)

Plus que 2 dernières petites piqûres et fini les bleus sur les cuisses! Le traitement kiné est dur et plus que désagréable voire douloureux, mais y a du bon je "marche" ou plutôt je tiens debout sans mes béquilles! Et pour la cicatrice je teste la crème Cicalfate d'Avene, et un mélange d'HV olive- HE hélichryse italienne (je n'ai que ça comme huile végétale à la maison, et c'était surtout pour diluer un peu l'HE, car à près de 20 euros les 5ml...). Je vais mesurer l'efficacité en photographiant ma blessure toutes les semaines. Une cicatrice met jusqu'à 1an pour prendre son aspect définitif alors je vais travailler ça comme je peux pour "l'embellir". En tout cas, je vous assure que l'HE d'hélichryse est efficace contre les hématomes! Pour vous dire ,j'en ai un  nouveau chaque jour depuis le 31 août, et les marques disparaissent vraiment plus rapidement.

Allez, couvrez-vous bien si vous sortez, car il caille entre le soleil et 3 nuages!
Je me ferais bien une infusion accompagnée de mes fraises Tagada! (incroyable! ça faisait au moins 2 mois que je n'avais pas acheté de bonbons!)