Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capture life
Capture life
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 339
22 septembre 2012

Du temps à tuer

Hé oui, du bon temps à tuer...

Mercredi dernier je suis allée à mon RDV pour enlever les points de suture et faire le 2è plâtre (qui est en fait le 3è). Puis j'ai eu un souci et donc hier ils me l'ont refait (Vous suivez toujours? c'est donc le 4è plâtre!)

Flo est parti faire les courses et je me replonge dans les voyages... pour rêver un peu, mais aussi pour les réaliser bientôt!

ConDao4 8042

ConDao_exterior_5

ConDao_Page_16_Image_0001

ConDao_Page_31_Image_0001

ConDao_Shore4_LR

DSC_2548

DSC_2620

Haha!! Vous voudriez bien savoir où ce lieu paradisiaque se situe hein!!??

ca me réchauffe rien que d'y penser, car avec la soirée d'hiver d'hier soir c'était déprimant...

D'ailleurs j'attends 1 ou 2 mois et je vais tenter la "Thé Box", une de ces petites boîtes surprise qui se font beaucoup en ce moment! En fait, on reçoit une jolie boîte chaque mois si on s'abonne (ou si on veut faire la surprise d'abonner quelqu'un), mais aucune obligation de continuer, si on veut seulement tester ou acheter la boîte ponctuellement. On reçoit 24 sortes de thés-infusions, des petites mignardises pour accompagner ce moment de dégustation, des anecdotes sur les thés reçus, et des petites surprises poétiques... Pas mal, nan?

Envie de pause douceur,  de connaître de nouvelles saveurs (on ne trouve pas facilement ces thés, ou alors sur le site des marques ou directement en boutique quand on en a près de chez soi).

Pour les autres, il y a :

- Woufbox

- Mioubox

- Vineabox

- Joliebox

- Ma boite à beauté

- Club chocolat français

- Gastronomiz

- et bien d'autres encore...

Ca y est : premier jour d'automne! (il me semble que j'ai rêvé que j'allais à la cueillette des champignons d'ailleurs cette nuit! franchement bizarre... lol!)

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité