Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capture life
Capture life
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 339
11 septembre 2012

Pour qui aime les briques...

Pour changer, un petit message pour vous montrer le genre de maison qu'on apprécie énormément : et depuis notre retour de Lille, ben les briques c'est notre kif!!lol!

image2Charles Street East Melbourne

image3Charles Street East Melbourne

image4Charles Street East Melbourne

image7Charles Street East Melbourne


Magnifique n'est-ce pas ce mélange brique-bois?

Bon, le temps est toujours loooonnnnggg!!!!! En plus il fait moche depuis hier, et mes déplacements sont encore plus limités car je ne peux pas descendre chez mes parents (vu que je descends assise dans les escaliers, marche par marche... la descente en béquillant sur une jambe, j'arrête car je me fais des frayeurs!)

Je suis retournée à l'hôpital au milieu de la semaine dernière pour faire changer mon plâtre volontairement car celui que j'avais était trop en équin et m'appuyait trop sur le dessus du pied. La preuve, quand ils me l'ont enlevé j'avais un énorme bleu sur le dessus du pied, douleur que je ne supportais plus et qui réveillait la nuit.  Je prenais même des médocs pour cette douleur là et non pas pour la douleur  suite à l'opération. Le jeune médecin que j'ai eu a commencé à me faire des leçons, que si je voulais récupérer il fallait que je respecte le protocole et que je garde la plâtre! Je ne vous dis pas le contraire Dr "Faichiez" (petite blague avec maman, mais le médecin a un nom très ressemblant quand-même!)! Arfff et en plus ce plâtre je le garde au final 3 semaines au lieu de 2, et il y a encore 2 plâtres pour la suite! Quand je regarde la grille de passage des infirmières, ça n'avance pas! Gros pétage de plomb desfois!!

Par contre ce qui est rassurant c'est que la cicatrisation se fait bien , pas inflammatoire, c'est ce que je craignais le plus, car quand je vois que mes petits bobos partent en plusieurs semaines contre 1 pour certains...

Sur ce, je continue mon tri de photos car on doit faire nos albums de 2004, à aujourd'hui... y a du boulot!

Bonne journée, et une pensée à tous ceux qui ont perdu un proche dans les attentats du 11 septembre 2001, tous ceux qui vivent sans devoir y penser chaque jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité