Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capture life
Capture life
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 339
3 septembre 2012

Week-end Lillois part 3.... et.... surprise!!

Dernière de la série de ce week-end Lillois : les dernières photos arrivent, avec le marché de Wazemmes, marché aux fleurs, et le fameux brunch, au Pain quotidien. Nous y avons déjà été pour un goûter café, mais là le concept et le service du brunch c'est génial!

IMG_3671

IMG_3677

IMG_3678

Appétissant hein???!! A refaire chez soi de temps en temps...

IMG_3685

IMG_3687

Autre nouvelle, les 2 mois qui arrivent vont être extrêmement longs pour moi car je suis immobilisée-plâtrée chez moi suite à une rupture du tendon d'Achille mercredi soir au tennis (après un arrêt de 7 ans, c'était une belle reprise n'est-ce pas?).

Douleur terrible!! Mon tendon devait sûrement déjà être fragilisé pour se rompre comme ça, car normalement il résiste aux tractions de 300 kg... ouais, j'ai fait la ouf comme on dit!

Bref, c'est immobilisation forcée, pour le moment avec une botte en résine en équin maximum (pied en extension maxi), et tellement que la position par le plâtre me fait plus souffrir que la plaie dûe à l'opération. Avec visites d'infirmières tous les jours...

Allez, prendre son mal en patience car je veux vite récupérer! (mais j'en ai déjà marre!)

Bonne semaine! Le soleil et la chaleur vont revenir dans pas longtemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité