Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capture life
Capture life
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 339
31 juillet 2012

Du soleil... un mojito s'il vous plaît!!

Un bel après-midi ensoleillé!!

Je vous écris rapidement pour en profiter un peu avant de retourner travailler...

Oui, j'ai trouvé ce petit bijou pour piler la glace : une merveille! Pas évident au début mais faut prendre le coup de main! Trouvé chez Little Extra 1931-07c01eaf87

J'avais également trouvé un ustencile pour bien écraser les citrons verts.

On en a profité samedi soir avec les copains avec un bon petit barbeuk, tout ça après avoir vu le dernier Batman avec Christian Bale (2h45 quand-même! là au moins on sait pourquoi on paye!)  Et c'est une tuerie ce film!

104759

Sinon dimanche on a passé la journée à Vierzon chez Pépé et Mémé, et qu'est-ce qu'on a bien mangé (première fois que je mangeais du sanglier : un peu fort à mon goût quand-même!)tout ça avec des bons marrons et des cèpes...) Un peu court, mais à renouveler!

Des moments tristes depuis hier car j'ai appris le décès de Vanille, la petite chienne de mes grand-parents que je soutiens fort! Vanille faisait partie de la maison, de la famille... que de moments passés avec tous les petits-enfants, c'est au quotidien qu'elle les accompagnait, du lever au coucher... Elle reste dans nos coeurs à chacun...

Ciao et bon aprèm à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité