Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capture life
Capture life
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 339
27 juillet 2012

Vigilance orange

A peine une semaine de beau temps et voilà les nuages qui pointent le bout de leur nez. ça va péter ce soir et demain apparemment. L'orage ne me dérange pas trop, tant que je ne suis pas dehors! Car sinon j'aime bien admirer les éclairs, écouter le ruissellement d'eau.

A part ça, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de mettre mes affaires d'été jusqu'ici! Il reste quand-même août mais les jours diminuent déjà pas mal. Et faut dire qu'avec ce temps, pas eu trop envie d'aller aux soldes. J'ai seulement acheté une robe sans l'essayer (y avait foule!!)et que je dois échanger du coup, et 2 produits de la gamme l'Occitane :

PP

La fraîcheur de la brume à la verveine est vraiment agréable, mais cela reste instantané. L'odeur ne reste pas longtemps! Faut dire que pour le prix, on n'hésite pas à en remettre plusieurs fois par jour!

Et la mousse nettoyante au riz rouge de Camargue : un délice pour la peau! La mousse se forme petit à petit et de façon vraiment légère au contact de l'eau, car le produit qui sort de la pompe à un aspect fluide. Et donc vraiment pas besoin d'en mettre beaucoup, mon produit va durer vraiment très longtemps! Super agréable et l'odeur (un peu l'odeur de riz au lait!lol!) , j'adore!

J'aime vraiment beaucoup leurs produits que j'ai découverts il y a quelques années. Et puis faut dire que quand le vendeur sait vraiment conseiller, ça joue beaucoup!

Et sinon, voici une liste de vêtements qui auraient bien leur place dans mon dressing tout de même:

13_pembroke

24

24_bailey

50d_mabelroseEncore devant le Roi Lion, the 3rd ce soir! Je ne l'imaginais pas du tout ainsi, c'est plus l'histoire de Timon et Pumba! Par contre les dessins sont beaucoup mieux que dans le 2!

Bonne soirée à tous et profitez d'un bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité