Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capture life
Capture life
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 339
25 juillet 2012

Nouveau blog

Un tout nouveau tout beau... l'ancien ne me plaisait vraiment pas, et je ne prenais même plus plaisir à le mettre à jour... Bye bye!

Ici, ce sera parfois une image, une photo, une pensée, un mot...

La journée est finie, et il fait extrêmement chaud depuis quelques jours! Qu'est-ce qu'on l'a attendu ce soleil!
Le rythme de travail a donc changé : je suis plus du matin et de la fin de journée...

On va peut-être aller chercher des glaces tout à l'heure, et place au barbecue!

En attendant je finis un album de naissance (oui je le finis déjà alors que je l'ai commencé avant-hier) pour une petite puce qui fera son apparition en août! Je vous montrerai d'ailleurs le modèle en version "little boy" commandé par une copine aussi... Argg trop envie de les garder!

En attendant, une photo fraîcheur, parce-qu'on a envie d'y être :

sgC'est comme quand je travaille et que j'entends les voisins sauter dans la piscine...

Allez je vais prendre les photos des albums!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité