Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capture life
Capture life
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 339
29 juillet 2013

Bonjour Marcel

Je vous présente le petit renne Marcel, réalisé pour Emilie et Quentin et offert à leur mariage. Pourquoi le renne? Ben parce-qu'ils veulent aller au Canada! Alors Marcel les suivra dans leurs aventures...

Nous l'avons réalisé à 4 mains avec Flo : j'ai découpé les pièces dans les différents tissus, j'ai rembourré pièce par pièce, cousu les yeux, le bouton; et Flo a tout assemblé ensemble à la machine (partie la plus délicate en fait).

IMG_5932

Ici 1ère photo de Marcel après sa naissance, et donc il a le nez un peu explosé (pompon râté, je ne me souvenais plus exactement comment bien faire un pompon, alors que j'en ai fait plein pendant mon enfance)! Marcel a eu droit a la chirurgie esthétique et a un nouveau nez, avec un pompon acheté tout fait.

Sinon je vous montre une page qui traîne avec une photo de l'hiver 2012.

IMG_5855

IMG_5858Je me sauve, je retourne à mon bureau, mon gesso est sec et je peux patouiller dessus! Je vous montrerai ça très vite!

Bonne aprèm!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité