Bonsoir!

voilà un petit moment libre que j'ai aujourd'hui pour enfin vous parler d'un produit que j'ai reçu en début de mois pour le tester.

Je me dit souvent que je ne suis vraiment pas du matin, alors pourquoi pas tester ce nouvel appareil de luminothérapie! Plutôt que de rester toujours un peu plus longtemps au lit sans rien faire, avec la même peine à se sortir d'un lit douillet, autant traîner toujours un peu au lit avec le chant des oiseaux, ou le bruit des vagues, ou une douce mélodie au piano... avec une lumière qui progresse doucement du rouge au orange, puis jaune... et qui donne l'impression d'un soleil caressant le visage.

D'autant plus que c'est le bon moment : à l'approche des sombres matins d'hiver, lorsqu'il est plus difficile de se lever..

IMG_4015

Cet appareil n'est pas qu'un simple réveil, et ça je peux vous dire que ça change de la simple alarme du téléphone portable!

- il est design, s'adapte facilement à nimporte quelle style de chambre je pense

- fonction horloge, fonction lampe (on peut régler la luminosité comme on le souhaite., avec 20 niveaux de luminosité différents.. personnellement pour la lecture ça me convient, pour ne pas avoir à se lever et allumer la lumière quand on cherche quelquechose, pour une lumière tamisée...)

- 5 sons différents pour le réveil, ou alors simplement le mode radio

- possibilité de programmer 2 réveils (super : 1 pour mon homme et 1 pour moi comme on ne se lève pas à la même heure)

Le réveil se compose de la simulation d'aube (lumière changeante) dont on peut choisir la durée (20 minutes minimum) et de la sonnerie.

- puis il existe aussi un mode pour s'endormir naturellement, avec la lumière qui s'éteint tout doucement...

Voilà la petite présentation! Je reviendrai pour vous reparler concrètement de mes nuits avec!

Egalement, petite chose à vous montrer bientôt :

IMG_4071

Bonne soirée et merci de votre passage!