Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capture life
Capture life
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 339
4 octobre 2012

Mes jolies fleurs...

IMG_37931

Ca fait toujours plaisir de recevoir un beau bouquet de roses... offert par une gentille patiente pour mon bon rétablissement!

Et elles sont magnifiques en plus, j'adore celles qui sont roses claires et vertes!

J'ai donc réalisé cette carte de remerciement pour ma petite dame :

IMG_3800

IMG_3803

Cette aprèm nous avons un rendez-vous qui va changer notre vie!! Nous allons signer  chez la notaire et... devenir propriétaires d'une maison et d'un cabinet médical! Nos projets se réalisent enfin, depuis le temps qu'on en parle sans cesse!!

Sur ce, je retourne à mes affaires!!

A +!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité