Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capture life
Capture life
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 339
1 octobre 2012

Douceur automnale...

C'est sous ces couleurs dorées et rouges qu'on a fait une belle balade hier après-midi (certes en voiture, car je m'épuise en quelques mètres avec mes béquilles) en suivant les routes de bords de Loire. On a repensé à notre week-end en camping vers Saumur et ça nous a donné bien envie de remettre ça à la saison prochaine. (Arrgg, dans au moins 6 mois!)

Bonne nouvelle : on a enfin la télé! Grâce aux travaux de mon chéri (il est trop fort mon homme, sait "quasi" tout faire!) Enfin on a la télé depuis 1 an, mais on n'arrivait pas à capter les chaînes. Ou alors desfois on captait 4 chaînes mais elles n'étaient pas claires. Et là, quel plaisir de pouvoir se caler dans le canap devant un programme, même si ça nous a pas manqué de pas pouvoir le faire pendant 1an. Et donc qu'est ce qu'on a rigolé hier soir devant Very Bad Trip!

Je suis en train de développer plein de photos! Mes albums photos 2010, 2011, et autres J'essaye avec le logiciel Auchan cette fois, car avec ça je peux faire développer en format 6-8. On va essayer, on verra bien, parce-que sinon je dois faire plusieurs commandes différentes pour avoir mes formats voulus.

En attendant, je vous montre ça, des petites cartes qui ont déja chacune leur destinataire :

IMG_3775

IMG_3776

IMG_3777

IMG_3778

 

IMG_3780

IMG_3781

Autre chose  :-P  Je commence dès cette semaine un projet scrap! Vous en aurez des nouvelles!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité